Les occupations utiles et sympas par mauvais temps !

Les occupations utiles et sympas par mauvais temps !

Publié dans Sports & Loisirs

 Plutôt que de rester enfermé chez soi à ne rien faire, voici quelques activités sympas ou encore utiles à faire pendant un long weekend pluvieux.



Les foires et salons

Bougez et rendez-vous dans les foires et salons de votre région. Il en existe dans tous les secteurs (décoration, jardinage, bricolage, alimentation, ...).

Découvrez ICI toutes les foires et salons.

Les brocantes et vides greniers

Envie de chiner et de vous balader (entre deux averses) ? Découvrez l'ensemble des brocantes et vides greniers de votre région.

Bricolage et réparations

Un lavabo qui fuite, repeindre un mur, changer une ampoule,... Les petits travaux de bricolage ne manquent pas dans une maison mais sont souvent reportés au lendemain. Conclusion : 1 an plus tard on y est encore... C'est décidé, toutes ces petites choses qui trainent depuis des lustres, je m'y attèle ce weekend !

Rangement et nettoyage

Il fait mauvais, c'est le moment c'est l'instant de ne plus reporter à demain le grand nettoyage de printemps ! Des armoires de la cuisine à dégraisser en passant par le rangement des vêtements d'hiver entassés dans les armoires. Profitez d'un weekend pluvieux, pour barrer de votre liste, cette tâche légèrement rébarbative mais qui fait tellement du bien à votre intérieur.

Bon weekend !

Voir les autres articles dans Sports & Loisirs
  Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation