Heytens. 139 magasins Heytens - Produits vendus par Heytens

Heytens


Informations sur Heytens

L’histoire d’Heytens est d’abord une histoire de passion.

A commencer par celle d’un homme, décorateur et novateur dans l’âme. C’est dans la vente de tissus, rideaux, voilages et articles associés (papiers peints, peintures murales) qu’il décide de faire carrière en choisissant de toujours privilégier la créativité du motif et l’inventivité du coloris.

Sa première boutique créée en 1974 à Overijse, en Belgique, rencontre un succès tel que la petite entreprise familiale ne tarde pas à essaimer, d’abord sur son territoire natal puis en France où la marque Heytens inaugure son premier magasin à Dijon, en 1995.

Il faudra attendre encore deux ans avant que l’entreprise familiale ne se transforme en enseigne internationale.

A partir de 1997, le groupe entame un nouveau cycle, multipliant le nombre de ses points de vente pour s’implanter en Suisse ou encore au Luxembourg.

Un processus de croissance qui ne semble pas prêt de s’arrêter : révisant ses ambitions à la hausse, Heytens prévoit en effet l’ouverture de nouveaux magasins partout en Europe, réaffirmant sa volonté d’élargir ses activités à l’ensemble de la décoration textile pour une déco intérieure déclinée de A à Z qui sache rester fidèle au style flamand des origines.

Ce style précurseur entre tous, qui a fait de la griffe Heytens ce qu’elle est aujourd’hui.

Liste des magasins Heytens

Commentaires sur Heytens